Génération de leads

Génération de leads2018-09-28T16:59:02+00:00

Référencement local

Vous proposez des services / produits de proximité ?

Les recherches assimilées ont augmenté de 340% sur mobile en 2 ans selon les statistiques de Google.

A l’heure des usages mobiles, il est nécessaire pour votre société d’être trouvé par vos prospects dans votre zone de chalandise.

Un bon référencement local commence avec une page Google My Business bien complétée, pour apparaître en tête des recherches locales.

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Référencement naturel

Référencement naturel – SEO

Le référencement naturel est le meilleur moyen de gagner en prospects qualifiés, qui vous trouveront grâce à une recherche portant sur les mots-clés de votre activité.

Un bon référencement naturel permet également de réaliser des campagnes Google Adwords au meilleur coût, puisque Google attribuera un score élevé aux pages de destination de vos campagnes.

Un bon référencement se fait grâce à un contenu de qualité, suffisamment dense, un balisage de chacun des éléments, l’exclusion aux robots des contenus sans intérêt, une bon temps d’affichage des pages, et un suivi auprès des outils pour les webmasters fournis par Google et Bing notamment.

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Campagnes Google Adwords

Le référencement naturel est le meilleur moyen de gagner en prospects qualifiés, qui vous trouveront grâce à une recherche portant sur les mots-clés de votre activité.

Un bon référencement naturel permet également de réaliser des campagnes Google Adwords au meilleur coût, puisque Google attribuera un score élevé aux pages de destination de vos campagnes.

Un bon référencement se fait grâce à un contenu de qualité, suffisamment dense, un balisage de chacun des éléments, l’exclusion aux robots des contenus sans intérêt, une bon temps d’affichage des pages, et un suivi auprès des outils pour les webmasters fournis par Google et Bing notamment.

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Campagnes Social Ads

Pour développer l’engagement auprès de votre marque et cibler précisément vos prospects, les campagnes Social Ads sont une arme redoutable pour votre webmarketing.

Fédérez une communauté autour de votre marque sur les réseaux sociaux utilisés par votre cible en diffusant du contenu à haute valeur ajoutée à leur destination. Vous obtiendrez alors des ambassadeurs, qui assureront la promotion de votre marque auprès de leur audience.

En définissant des objectifs clairs, nous choisirons les supports adaptés à la réussite de vos campagnes.

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