Project Description
Amélioration du SEO pour plus de visibilité

Statut
en cours: kaban.fr
Problématique
L’équipe de Kaban, qui commercialise des séminaires aventure et originaux, souhaitait gagner en visibilité par le biais du référencement naturel, pour une stratégie de génération de leads rentable à long terme.
L’objectif pour eux est de générer plus de demande de contacts via leur site web, sans budget media.
Caractéristiques
Réalisations
- Amélioration de l’ergonomie des pages
- Analyse sémantique des mots-clés pertinents
- Création d’un guide des bonnes pratiques SEO
- Support par téléphone et mail pour la mise en œuvre
- Inscription auprès des moteurs de recherche
- Nettoyage du site: fonctionnalités et contenus inutiles
- Formation des utilisateurs
Solutions utilisées
WordPress 5.3

Autres projets
- MerConcept, site vitrine B2B WordPress2021-01-07T18:06:46+01:00
- OP Maintenance, site e-commerce pour un négociant B2B2020-11-20T09:40:44+01:00
- Kaban, optimisation du référencement naturel2020-11-20T09:40:25+01:00
- Site Vitrine Pro, des sites web pour TPE2021-01-15T12:23:26+01:00
- Towelmed, site e-commerce BtoB textile2020-11-20T09:40:33+01:00
- Foncière Magellan, un template d’emailing pour newsletter2020-11-20T09:41:48+01:00
- Kapalina, Stratégie Digitale B2B2C2020-11-20T09:40:04+01:00
- Mobilitis, création de newsletters BtoB sur mesure2020-11-20T09:41:57+01:00
- Urgotech, site e-commerce pour une startup de la medtech2020-11-20T09:40:53+01:00
- Yazbukey, un site e-commerce pour créatrice de mode2020-11-20T09:41:10+01:00